Xx .Season Kingdom. xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx .Season Kingdom. xX

Un royaume gouverné par le temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 >> Territoire de Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

Description : Ce territoire entoure une petite lagune, au bord de la mer. L'eau est cristalline et le sable doré. Elle est bordée par de grands arbres qui procurent de l'ombre quand il fait trop chaud. Ce territoire ne subit pas les effets de la saison.


Hope était allongé sur le sable, les yeux mi-clos. Les oreilles dréssée, l'étalon était aux aguets. Il paraissait pourtant endormit. Le mâle, ronfla doucement des naseaux, et posa sa tête sur ses antérieurs. Il balaya le sol de sa queue, projettant un peu de sable à sa gauche. Un de ses antérieurs trempait dans l'eau chaude. Un bonheur total...
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:47

Opal, la petite pouliche alezane trottait avec fierté sur ce nouveau Territoire. Elle se sentait heureuse, sa queue se balançait de gauche à droite, à cadance régulière. Son souffle accompagnait le rythme agréable et doux des touches de ses sabots... Opal prit la galop, laissant ses antéieurs s'alonger le plus possible vers l'avant. Elle prenait de la vitesse. Son souffle régulier laissait place à une respiration plus sacadée. Op' rentra dans l'eau et baissa la tête, de façon à attrapper un peu d'eau pour se désaltérer. Mais elle ne pensa pas à relever la tête et Op' heurta quelques chose de dur... Elle s'étala dans l'eau, tardant à remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:10

Hope henit quand quelquechose lui rebondit dessus, pour aller s'écraser dnas l'eua, un peu plus loin. L'étalon vit une pouliche qui faisait de la plongée sous-marine. Voyant qu'elle gigotait dans tous les sens, Hope décida d'aller la repécher. Il plongea la tête dans l'eau, lui attrapa la crinière avec ses dents et la sortit de l'eau, la déposant sur le sable mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:18

Opal sentit quelque chose attrapper ses crins. C'était dur, très dur... Puis elle tomba délicatement sur le sol chaud, fait de mille et uns grains de sable fins... Elle afficha un petit sourire avant de tousser d'un coup sec. Elle rejetta un peu d'eau avant de relever la tête. Opal apperçut un Etalon.
- Désolée Et Merci... Je m'appelle Opal, je ne suis que pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

L'étalon sourit.
" Je suis Hope "
Il bailla, les yeux encore un peu bouffis par le sommeil. une rafale de vent fraiche bouriffa ses crins, les amenant devant ses yeux. Les nasueax se dilatants et se rétractants irrégulièrement, l'étalon donna un léer coup de nez à la pouliche.
- Et pourquoi tu t'ballade toute seule à ton âge? -
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:35

Je sourit à l'étalon. Il s'appellait Hope et il avait sympathique. Je m'assit près de lui, le regard un peu perdu. Il venait de me poser une question, la question...
- J'ai plus de parents... Enfin si, mais j'ai fugué...
Il n'allait surement pas comprendre poirquoi. J'allais lui raconter mon histoire, en bref...
- Mon père saillissait toutes les JUments, très méchemment. Personne, comme jument, ne voulais de poulain de lui. Et il les obligeait. Et ma môman elle aimait pas ça, alors elle est partie. Et depuis, je la cherche pour qu'on tue Pôpa...
Revenir en haut Aller en bas
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:57

Hope frona légerement les sourcils. Tuer Pôpa? Lui, il ne pourrait jamais tuere son popa. La pouliche avait l'air assez sadique xD
- Ah... Et tu sais où elle est ta maman? -
L'étalon fit queques pas dans l'eau cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:30

- Môman ? Elle est partie vers le Sud... Elle m'a dit : "Je vais où il fait chaud... Loin, très loin... Je viendrai de chercher..." Moi j'ai atendu mais elle est pas revenue...
Je sourit, les larmes au bord des yeux. Mais je ne pleurai pas. J'avais une tâche à accomplir. Je prit un air sadique et diabolique. Je n'avais plus cete gueule d'ange. J'étais devenue une petite Démone au coeur d'HLL... J'étais comme ça à chaque fois que je pensais à mon Pôpa.
- Je dois te paraître sadique et démoniaque, non ? J'ai une gueule d'Ange et un coeur d'HLL...
Revenir en haut Aller en bas
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:43

Hope sourit.
- euh... Oui, ,un peu... -
Au moins, lle était forte, et savait se débrouiller toute seule. Hope l'aimait bien ^^
elle serait très belle quand elle sera plus grande! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:52

Je sourit malicieusement et entreprit de faire un p'tite blague à Hope. Il avait l'air sympathique mais sa robe était toujours toute sèche... Je prit le trot, fonçant dans l'eau, sans trop éclabousser autour de moi. Je fouetta l'air de ma queue, avec un air de bimbo et alla vers Hope. Je lui sourit, avec tout mon sérieux et ma gueule d'Ange déchu avant de... Lui envoyer une grosse vague d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

Hope hennit puissament, faisant un violent écart.
IL afficha un sourire.
Il était tout trempé. De l'eau dégoulinait le long de ses crins, et sa bele queue panachée était plaquée contre sa cuisse.
Il fouetta l'air avec, envoyantune myriade de gouttelettes vers la jeune pouliche avant de revenir en quelques bonds sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Territoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: >> Territoire de Hope   >> Territoire de Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Territoire de Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx Territoire d'Except Me
» Xx Territoire d'Opal
» x Territoire Dreaming x
» >> Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx .Season Kingdom. xX :: Xx Territoires Personnels :: Xx Territoire des Etalons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser