Xx .Season Kingdom. xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx .Season Kingdom. xX

Un royaume gouverné par le temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Hope's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Hope's Story Empty
MessageSujet: >> Hope's Story   >> Hope's Story Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:35

Prologue

Hope est un bel alezan fougueux. Il a vécu pendant une partie de son enfance dans un haras, où il est né. Sa mère était une grosse et vieille jument, au dos creusé. Les propriétaires, au lieu de la mettre à la retraite, décidèrent de l'abattre. Elle avait 26 ans. Hope en avait alors 4 et demi.
Affligé par la mort de sa mère, il a juré de se venger d'eux.
Cet hiver, il y eut une coupure d'électricité dans le haras. Le palefrenier s'occupant de lui vint avec une lampe a huile dans son box. Hope y vit une opportunité de s'échapper. il cabra sur le palefrenier, qui lacha sa lanterne. la paille de sa litière s'enflamma aussitôt. Le Palefrenier s'enfuit, et Hope aussi, passant par la porte ouverte. Il donna de grands coups de sabots dans quelques box, espérant les ouvrir, mais en vain. Le feu se propagea sur le bâtiment des humains, et le palefrenier finit par éteindre celui des box. Aucun cheval ne mourut. Hope galopa comme il le put, et s'enfuit par le portail. Depuis, il vagabonde
par-ci, par là.


CHAPITRE 1
L'arrivée sur Season Kingdom



C'est pendant cette période de 6 mois que Hope arriva sur les terres de Season Kingdom. Il choisit de faire de son territoire la première terre qu'il vit. C'était une petite lagune, au bord de la mer. L'eau était cristalline et le sable doré. Elle était bordée par de grands arbres qui procuraient de l'ombre quand il fait trop chaud. Bien que nous étions en plein Hiver, il y régnait une douce atmosphère, ni trop chaude, ni trop froide. Hope fit le tour de cette lagune. Il donna un léger coup de nez dedans, admirant son reflet qui se brouilla. Hope était beau, et il le savait. Mais ce n'était pas pour ça qu'il se sentait supérieur. Ronflant des naseaux, l'étalon alezan décida de laisser son territoire, et de partir dès maintenant explorer ce royaume. Apparemment, il était grand, et il était dans le domaine des territoires, l'endroit où tous les chevaux d'ici délimitaient leur chez-eux.

Après une dizaine de minute de marche dans la foret bordant sa nouvelle terre, Hope déboucha sur une rivière, ainsi qu'une petite prairie. Au centre, il y avait une jument gris souris. Hope hennit puissamment, et la jument se retourna. Elle était banale, pour une jument. Seule sa crinière sombre sortait de l'ordinaire. Hope hennit puissamment pour attirer son attention. Un oiseau, qui se trouvait sur une branche au dessus de lui, s'envola, effrayé. La jument se mit a trottiner vers lui, puis s'arrêta à une dizaine de mètre. L'étalon dilata les naseaux, humant l'odeur de la jument.
- Je suis Hope. Enchanté, dit-il.
La jument lui fit un large sourire charmeur. Peut être un peu trop.
- Et moi je suis Apple Charm, moi aussi je suis très enchantée de faire votre connaissance, réondit la jument, d'une seule traite.
" Apple Charm? Ca voulait rien dire... Charme de Pomme... Il yen a qui ont des noms bizarres. " pensa l'étalon. Apparemment, la prairie était le territoire de la jument. Hope demanda :
- Tu me fais visiter? -
Le mâle n'aimait pas vouvoyer les gens, ni se faire vouvoyer. Il se sentait vieillit. Le mâle se dirigea vers la rivière.
- Elle à un nom?
- Non, mais il parait qu'un esprit y habite, répondit Apple d'un ton un peu fiérot.
Hope sourit. il n'était pas superstitieux.
- Il faut y croire pour la voir, ajouta-t-elle.
Décidément, cette jument était assez excentrique. Hope s'excusa :
- Je vais devoir te laisser. La journée est déjà bien avancée, et je voudrais continuer à explorer. Je viens d'arriver, tu comprends?
L'étalon alezan s'éloigna.
- A plus, Apple Charm!
Il partit au petit trot, naseaux dilatés. Une fois traversés ce petit territoire, l'étalon rentra de nouveau dans la foret, et cette fois pris le galop, bondissant au dessus des branches, zigzaguant entre les arbres. La foret fit bientôt place a une grande plaine, une immensité de verdure. Plus loin, à l'horizon, d'énormes nuages noirs faisaient pleuvoir de la neige sur quelque terre inconnue. L'air se refroidissait de plus en plus, vers l'intérieur des terres. L'étalon prit de nouveau le trot. Au milieu de la plaine, une immense arche, couverte de fleurs, se dressait fièrement.L'étalon
s'approcha, les oreilles dressées. Une fine brise fraiche agita ses crins, et
quelques pétales de fleurs s'envolèrent vers lui. Au dessus, le ciel était
grisonnant. L'étalon ronfla des naseaux, et s'arrêta à une dizaine de mètre de l'arche. Il la contourna, pour pouvoir passer au travers, et sursauta. Devant lui se tenait une magnifique jument isabelle. Celle-ci hennit mélodieusement, et fit quelques pas vers lui. L'étalon avança, puis recula arquant fièrement
l'encolure.









Suite à venir Razz
Vous en pensez qwa?
Revenir en haut Aller en bas
>> Hope
Trotteur Allongé
>> Hope


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

>> Hope's Story Empty
MessageSujet: Re: >> Hope's Story   >> Hope's Story Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:40

Edité
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Hope's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx .Season Kingdom. xX :: Xx Entre membres. :: Xx Vos Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser