Xx .Season Kingdom. xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx .Season Kingdom. xX

Un royaume gouverné par le temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Xx Un Grain Pour Faire La Morale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

Xx Un Grain Pour Faire La Morale... Empty
MessageSujet: Xx Un Grain Pour Faire La Morale...   Xx Un Grain Pour Faire La Morale... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:44

Je trottait tranquillement. Je n'allais pas bien vite, comparré à une Jument adulte ou à un Etalon... Mais dans ma tête, j'étais un bolide de course. Mes foulées s'allongeaient de temps à autres, mes crins volaient avec splendeurs, mes antérieux retombaient régulièrement sur le sol chaud et agréablement mou de la Plage...Les grains de sable se disperçaient à mon passage, au contact de mes sabots encore tout frêles. Dans ma tête, ces petits grains était impuissants, je pouvais les écraser de toute ma force. Je reignait contre eux, ils étaient petits, et moi énorme, je pouvais les exterminer. Au bout de plusieurs tentatives, je me rendit compte que le si petit grain ne se brisait pas facilement. Je n'avais même pas réussit. Voici la morale : Même si on est plus petit, Plus Grand ne nous blessera pas...

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Un Grain Pour Faire La Morale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx .Season Kingdom. xX :: Domaine de l'été :: Xx La Plage Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser