Xx .Season Kingdom. xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx .Season Kingdom. xX

Un royaume gouverné par le temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Except Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Except Me
Admin
Except Me


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Except Me Empty
MessageSujet: Except Me   Except Me Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:36

- Nom :Except Me
- Surnom :Ex', Except
- Âge : 6 mois
- Sexe Mâle
________________________
- Père Inconnu
- Mère Inconnue
4 l- Histoire : Je viens de naitre. Tout est flou. J'ai mal aux poumons. en fait, j'ai mal partout. J'ai envie de crier et de hurler. J'ai envie de retourner là ou j'étais, dans cet endroit douillet où je ne pense pas, ou je ne fait que dormir et jouir d'un bonheur étourdissant. Puis ,soudain, je sens quelque chose de chaud, de doux, sur moi. C'est la langue de ma mère. Elle me lèche, et soudain tout va mieux. J'ai de moins en moins mal. Et j'arrive a respirer. En me retournant, j'aperçois le placenta dans le quel j'étais. Ma mère me l'a enlevé, me permettant de respirer et aussi, d'y voir plus clair. Puis, je sens ne étrange sensation au fond de mon ventre. Instinctivement, je me dirige vers le ventre de ma mère et je me met a téter goulument. Je tête longtemps, même après être rassasié. puis, soudain, plus rien ne viens. La substance blanche et chaude qui me donnait des forces cessa de couler. Je reculait, étonné. Puis je comprit. Ma mère était morte. Elle ne bougeait plus. Elle était morte d'épuisement, après m'avoir donné le jour et m'avoir nourrit.

J'ai trois mois maintenant. Je vagabonde sans cesse, allant d'un endroit à un autre sans jamais m'arrêter. J'ai été recueillit dans un troupeau errant, ce qui m'a permis de survivre. Mais, dès que je fut assez grand par me débrouiller tout seul, je m'enfuis. Je voulais essayer de vivre une vie à moi, que moi seul gouvernerais. J'ai fait face a de nombreux dangers, comme des nuisibles tels que des serpents, des blaireaux que j'avais dérangé par mégarde, et d'autre animaux qui, sans l'endurance que j'avais acquise, aurait put me nuire sérieusement.

J'ai maintenant six mois. Je viens de traverser un désert. Au loin, j'aperçois une mince bande de verdure, et, plus proche, à ma gauche, une oasis. J'ai soif. Terriblement soif. Je me dirige vers l'oasis, où je me met à boire goulument. Puis, je me dirige vers la mince bande de vert, qui se rapproche de plus en plus. Je met longtemps a y arriver, et quand je l'atteignit, j'étais maigre, cadavérique, mais vivant. Et je sut alors que j'allais pouvoir commencer une nouvelle vie.
2 l- Caractère : Except est vagabond et libre. Il n'aime pas être entravé. Il n'est pas particulièrement dragueur, mais ne refuse jamais de la bonne compagnie. Intelligent, vif, il sais se sortir de nombreuses situations. Il plait beaucoup aux juments et aux pouliches.
_____________________
- Aime : Les belles pouliches, ses amis, galoper comme un fou sur de longues distances, faire face au danger pour impressionner les autres.
- Aime pas : Les poulain qui se pavanent,
________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://seasonkingdom.forumactif.fr
 
Except Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx .Season Kingdom. xX :: Xx Présentations. :: Xx Présentation des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser