Xx .Season Kingdom. xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx .Season Kingdom. xX

Un royaume gouverné par le temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Opal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

Opal Empty
MessageSujet: Opal   Opal Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:33

- Nom :
Opal
- Surnom :
Papal, Op'...
- Âge :
Quelques Mois...
- Sexe
Petite Pouliche..
________________________

- Père
Raiding Black
- Mère
.. Si quelqu'un veut bien jouer sa mère...
4 l- Histoire :
- Pôpa ? ... Elle est où Môman ?

J'étais encore tout jeune. Ce jour là, j'étais avec mon père, dans une grotte où il faisait froid. Le reste du troupeau était parti. Et nous, on était restés là. Je ne comprenais pas pourquoi, Moi... Mes petites jambes tremblaient be froid, mon coeur battait anormallement, mon regard se dirigeait de gauche à droite, scrutant l'horizon. Je voulais voir ma Mère arriver. Oui, ma Môman. Celle avec qui j'avais appris à marcher, devant elle j'avais poussé mon premier hennissement, j'avais dormi pour la première fois, je l'avais aimé plus que tout... Et ce jour là, j'avais besoin d'elle. Mais il n'y avait que mon Père. Lui, il partait tout le temps, et puis, au bout de quelques mois de vadrouille, il revenait pour faire un petit coucou, voir comment j'évoluais, si la famille allait bien...

En fait, Pôpa ne revenait que quand il y avait une drôle d'odeur dans l'air. Une odeur un peu spéciale, on ne sait pas ce que c'est, quand on est poulain ou pouliche. Mais quand on grandit, qu'on devine ce qu'est cette odeur... La vie change, de plus en plus... En fait, mon Père ne revenait qu'au temps des chaleurs. Toutes les Juments se rassemblaient dans un coin et broutaient, jetant de petits coups d'oeil aux Etalons pas assez rapides. D'après maman, Papa était infidèl. Il était juste dragueur et saillisseur. Et elle était tombé sous son charme, quand elle était jeune. Et à ce moment, je lui avait demande si elle était vieille... Elle ne m'a rien dit de plus, ma Môman chérie. J'avais dû la vexer, sûrement...

Je l'aimais quand même, mon Papa. Il m'avait appris à galoper très vite et... A draguer les jolis poulains des autres familles du Troupeau. Il m'avait dit :


- Quand tu vois un poulain qui te plaît, tu lèves la tête, tu le regarde charmeusement et tu montres tes atouts... Surtout, tu ne lui tourne pas autour au trot ni au galop, au début. Tout peux fouetter l'air de ta queue et la frôler ou le lècher, mais doucement, au début... Aussi, quand tu es bien échauffé, t'hésite pas, tu fonces !

" Tu Fonces " ? Que celà voulait - t - il dire ? Ca je l'ai compris un autre jour. Il y avait cette odeur dans l'air et Môman était triste et énervée, ce jour là. Elle ne voulais pas sortir, ni même voir mon Père. Mais moi, je voulais depuis longtemps savoir ce qu'étais ce parfum volant dans l'air, passant sous mon nez, me tournant autour comme une douceur et m'envoûtant comme le soleil d'été... Je pointa mes petits naseaux dehors, balançant ma queue de gauche à droite, levant la tête, essayant de reperrer mon Père ou une ou l'autre pouliche pouvant traîner par ici. Et mon Père, je l'ai vu. Là, j'ai compris comment et pourquoi ma Mère était démoralisée... Enfin, je l'ai compris des années plus tard...

Il tournait autour d'un groupe de Juments, au pas. Sa queue fouettait l'air avec vivacité, son regard était charmeur, dévorant les Juments des yeux, les frôlant avec finnesse... Il les lèchouillait un peu partout, même aux endroits que personne ne devrait toucher... Il en profitait, mon Père. Il se faisait remarquer, draguant toutes les belles princesse, comme il les appellait, qui étaient à sa proximité. Elles l'étaient toutes, les pauvres ! Au bout d'un moment, je continuait toujours à l'observer, il s'approcha d'une Jument, se cabra et lui retomba lourdement dessus. Il s'acharnait sur elle, de toute sa force. Elle, en dessous, hennissait avec le souffle qu'il voulait bien lui laisser...

Plusieurs Juments avaient fuit. Elles partaient dans tout les sens. Mon Pôpa, qui était un Pur Sang Arabe, les rattrapait rapidement et les empêchaient de bouger, avant de leur monter dessus et de, une nouvelle fois, s'acharner sur les pauvres et pourtant magnifiques Juments... Il les empêchaient de bouger, les immobilisaient et recommençait son sois disant travail... Je le regardait, hébahit... Il faisait du mal à une Jument ? Je ne comprenais pas le but de cette manoeuvre... Quand il eu fait une partie du Troupeau, il revint vers moi, essoufflé et sourit. Je ne voulais pas lui parler... Je ne comprenais pas... Il ne me laissa pas le temps de poser ma question, il prenait tout de suite la parole, juste devant ma Mère...

- Tu sais, ma fille ! C'est ça, la vie ! Il faut bien les forcer, autrement, on a rien. J'ai fait la même chose avec ta Mère, et maintenant, regarde - toi ! T'es élégante, belle, magnifique ! Tu as tout de moi. Si tu veux que tes poulains soient comme toi, regarde - moi et enregistre comment on fait ! Ce te servira...

Et voilà. C'était le mot et le geste de trop. Ma Mère s'était levée, une larme coulant doucement sur sa joue. Je voulu aller vers elle, vers ma Môman, mais elle était partie, de son galop le plus rapide, de sa plus belle allure. Ele m'avait juste dit qu'elle reviendrai, quand elle serait heureuse... Elle n'était pas heureuse, Maman ? Mon Père avait sourit Diaboliquement, laissant echapper un rire spécial, le rire de la victoire. J'étais là, à côté de lui. J'avais passé la Nuit dans la Grotte, contre mon Père. Je repensais à ma journée. Ma Mère était partie, je voulais qu'elle revienne. Mon Pôpa ne voulait pas me répondre, alors, je posa une nouvelle fois la question :

- Pôpa, elle est où... Môman ? Pourquoi elle est partie ? Elle ne m'aime pas... Et moi, je n'ai rien fait. C'est pas juste, je l'aime Môman... Elle est pas partie à cause de toi, hein ?

Je craignais sa réponse. Il poussa un long soupir. Ses yeux pétillaient, je plaça mes oreilles contre son coeur. Il ne battait pas plus vite que d'habitude. Alors que le mien avait doublé de vitesse. Il n'aimait pas Môman ? Je pleura un petit peu, je savais maintenant que c'était de sa faute, je le savais ! Je l'aimais, c'est lui qui m'avais appris beaucoup de choses. Des bêtes choses, disait Maman. Et maintenant, je savais qu'elles étaient bêtes, ces choses... Il m'avais simplement dit qu'il saillissait juste pour le plaisir. Que sa l'amusait, de voir les Juments s'écrouler... Qu'il aimait faire du mal et obliger les Juments, les belles juments, à le respecter. Il avait ajouté : La vie, c'est un jeu... Je lui avait répondu ce que j'avais sur le coeur :

- Et toi, tu mériterai la case "Prison" ! Pour tout ce que tu as fait de méchant. Tu mériterai la case "Décapitation" pour avoir fait partir maman. Tu mérterai la case la case "Mort et Enfer" pour m'avoir appris des choses aussi débile ! Meurt !

C'était les derniers mots que j'avais prononcé à ce... A ce sale Pôpa. Il avait fait fuir Môman et les autres Juments... Je lui en voulais beaucoup, beaucoup... Assez pour partir, assez pour ne pas me retourner... Assez pour avoir la force de ne plus jamais penser à lui... J'avais galopé sans me retourner... J'étais arrivé sur ces Terres... Où je voulais retrouver ma Mère et une vie saine...

2 l- Caractère :
Agressive et Enervée, ellr est presque tout le temps stressé. Sa mère lui avait dit de ne pas pense qu'aux jétalons, et il l'écoutait... Elle est dragueuse, mais qu'un peu. Ne vous étonnez pas si elle ne vous parle pas dès la première rencontre, elle est très méfiante. Elle peut se montrer douce, calme et attentive mais il faut totallement gagner sa confiance, qui n'est pas chose facile. Elle est pétillante d'énergie mais ne le montre pas de trop...
_____________________

- Aime :
La vie, la tranquillité, sa Mère, les Juments, les Etalons sympathique & non - dragueurs,...
- Aime pas :
Son père en premier lieu, les hypocrites, la saillie par force, l'agressivité inutile,...
________________________

- Comment as-tu connu Season Kingdom :
Ahhh... Vous le saurez pas ! xD
- Preuve de lecture du règlement :
Ok par Venix


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Charm
Trotteur
Trotteur



Nombre de messages : 28
Age : 30
Sexe du Cheval : Jument
Amour : NN
Date d'inscription : 14/02/2007

Opal Empty
MessageSujet: Re: Opal   Opal Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:34

bienvenue
Super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 30
Sexe du Cheval : Pouliche
Amour : Ahah...
Date d'inscription : 14/02/2007

Opal Empty
MessageSujet: Re: Opal   Opal Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Except Me
Admin
Except Me


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Opal Empty
MessageSujet: Wow   Opal Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

Wi! Très belle!
You can play xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seasonkingdom.forumactif.fr
Except Me
Admin
Except Me


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/02/2007

Opal Empty
MessageSujet: Re: Opal   Opal Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:45

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://seasonkingdom.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Opal Empty
MessageSujet: Re: Opal   Opal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx Territoire d'Opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xx .Season Kingdom. xX :: Xx Présentations. :: Xx Présentation des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser